102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   20 Dec 2014-09h22
Haïti/Elections
Le père de la Première Dame Haïtienne candidat au Sénat
Charles Edouard Saint-Rémy, le père de la Première Dame annonce être candidat aux prochaines sénatoriales partielles pour le département de l’Artibonite, au nord du pays.
Charles Edouard Saint-Rémy, le père de la Première Dame annonce être candidat aux prochaines sénatoriales partielles pour le département de l’Artibonite, au nord du pays.

Le beau-père du Président Martelly aura pour principal adversaire l’ancien sénateur Youri Latortue.

Monsieur Saint-Rémy présente son concurrent, également conseiller politique spécial de Michel Martelly, comme un candidat très impopulaire dans le département de l’Artibonite.
SE/LM
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
Jacmel | 25/03/2013
Youri Latortue léchait le cul crasseux de Micky pour obtenir sa faveur et comme récompense Micky met en face de lui son beau-père. Micky réserve une surprise plus grande pour Lambert. LMAO !
 
Le Neveu | 25/03/2013
Moi, je trouve cela sain pour la démocratie haïtienne. La père de Madame contrôlant l’argent de poche de sa fille, comme cela se fait dans toutes les bonnes familles.
 
esther | 26/03/2013
l'entrevue accorée a vision 2000 est révélatrice;1-son beau fils est inconstant et amnésique 2-qu'il doute de la tenue des sélections 3-que seuls ses intérêts comptent:yuri s'associera a lui pour faire main basse sur l'artibonite si 2014 est la bonne date;IL NOUS FAUT CONCLURE,AVEC JUSTESSE,QUE CES GENS ONT DES PLANS A LONGUE DURÉE COMME SI TOUT LEUR EST ACQUIS !!!
 
Mike | 26/03/2013
Il est le p
 
Mike | 26/03/2013
Il est le père de la première dame.. quel age a t il? Est ce le journalist, auteur de cette note, puisse donner plus de details sur ce monsieur? Je pense qu'il s'agit d'une strategie enfantine de Martelly pour montrer qu'il ya des candidats desirant prendre part à ses elections bidons. Or,Latortue pourra l'un des representants de l'executif au CEP. Peyi a se pou yo?
 
roodluck | 26/03/2013
Li gen profil facebook li ouvri an septanm 2012. Li fèt 15 Jen 1944 Email: charles.saintremy@gmail.com
 
Sabon | 26/03/2013
Je ne cesserai jamais de le répéter.Vous avez voulu que le pays soit dirigé par un vagabond. Qu'il dirige en sweet mickey et that's yet! Adelante siempre Mickey. Sa k pa konten anbake. Fòk ou voye kèk lòt kandida anba chal tou wi. Antretan, fofile kò ou anba lòt potansyèl kandida yo paske kelkeswa jan sa ye, fòk ou bon. Pran l e pran l nèt pou ou ak fanmi ou.
 
anmwey | 26/03/2013
C'est une tres bonne chose! Apres les 30 ans de Tet Kale, les prochaines generations comprendrons enfin ce que c'est que choisir un candidat. Martelly boucle son territoire tribord et babord. Sak pa kontan...Je n'y trouve aucun inconvenient, puisqu'haiti n'est pas vraiment un pays. Parce que dans un pays, il y a des hommes.
 
guitijeanba | 26/03/2013
Il faut comprendre le jeu. Martelly n'a aucune intention a laisser realiser les elections senatoriales pas avant l'autre tiers du senat arrive a la fin de leur mandat. Dans ce cas, Saint-Remy et Youri pourraient se mettre ensemble pour raffler les deux postes. Malheureusement pour le department de l'Artibonite qui est tres moribond ces derniers jours.
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo