102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   20 Oct 2014-13h56
Haïti/Musique
La formation musicale « Fidèl » a un nouveau chanteur
Les responsables de la formation musicale dénommée « Fidèl » ont annoncé cette semaine l’intégration d’un nouveau chanteur répondant au nom de Dan Alex Clersainville au sein de leur groupe. Le nouveau chanteur serait le frère de Choupi ainsi connu, « gongiste » de la formation Disip, selon les informations
photo du nouveau chanteur de Fidèl, Dan Alex Clersainville
Les responsables de la formation musicale dénommée « Fidèl » ont annoncé cette semaine l’intégration d’un nouveau chanteur répondant au nom de Dan Alex Clersainville au sein de leur groupe. Le nouveau chanteur serait le frère de Choupi ainsi connu, « gongiste » de la formation Disip, selon les informations.

Par ailleurs, le fondateur et chanteur du groupe, en l’occurrence Dabentz Chéry s’est félicité de ce choix. Clersainville est, affirme-t-il, un excellent chanteur, compte tenu de son agréable voix et ses talents exceptionnels sur scène a-t-il ajouté.

Il en a profité pour inviter tous les mélomanes du Compas direct en général, et les fans dudit groupe en particulier à venir découvrir dans ses différentes prestations le talent de ce jeune chanteur qui, selon lui mérite l’attention et le support inconditionnel de tous. « Il faut lui faciliter la tâche pour qu’il puisse se créer une place importante sur le marché musical haïtien au côté des plus grands chanteurs du Compas direct », a-t-il laissé entendre.

James Jovin aajovani005@yahoo.fr
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo