102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   19 Dec 2014-10h43
Visite du président Martelly à Cuba
Le président Michel Joseph Martelly a laissé le pays ce mardi 27 à destination de la Havane où il passera deux jours. Au cours de cette visite, le chef de l’État signera des accords de coopération avec les autorités cubaines dans différents domaines entre autres l’agriculture.
Le président Michel Joseph Martelly a laissé le pays ce mardi 27 à destination de la Havane où il passera deux jours. Au cours de cette visite, le chef de l’État signera des accords de coopération avec les autorités cubaines dans différents domaines entre autres l’agriculture. Cette visite sera de nature à renforcer les relations entre les deux peuples, lit-on dans la note du bureau de communication de la présidence. VC/LM
vaucal555@yahoo.fr
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
esther | 27/11/2012
m.m kale ko'w jan'w vle MEN PEYI PA POU OU;l'argent que vous dépe nsez si généreusement dans'VOS TROP NOMBREUX DÉPLACEMENTS,POURRAI ENT SERVIR A L'ÉTAT QUI N'AURAIT PAS BESOIN DE PÉNALISER LES CHAU FFEURS QUI NE MANQUERONT PAS DE REFILER LA FACTURE AUX PAUVRES UTILISATEURS DU TRANSPORT EN COMMUN;men se fot yo paske pov se JO UMAN pou ou donk ki mele'w avek YO
 
Sabon | 27/11/2012
Bon vent Monsieur le président!
 
Mike | 27/11/2012
JE pense qu'il est de trop ce con qui ne cesse pas de depanser l'argent du peuple alorsqu'il est entrain d'auguementer les taxes. Rien n'est dit au parlement et la société est muete. Haiti est le seul pays ou le peuple ne reagit pas à l'auguementation des taxes par le gvment. Ou sont les oppositions et les organisations de la société civiles? Ont elles compris?
 
neglib | 28/11/2012
Michel Sweet Micky Tanga est, peut-etre, un 'haitien'. Michael est 1000% americain.
 
neglib | 28/11/2012
VSN, FRAPH, GNB, NINJA etaient des Lavalassiens bourgeois, ds l'espace d'une nuit Brandt devenait, lui aussi, un lavalassien. Le Grand Senateur du Nord, Moise Jean-Charles nous avait donne un 'Pinga' les kidnappeurs habitent le palais national.
 
neglib | 28/11/2012
Mwen we ou aimer sa. Kenbe saa - Franklin Delano Roosevelt, dans une interview qu’il avait accordee a un journaliste americain disait: Qu’il eut redige la Constitution d’Haiti dans son entierete durant une séance de “tafia’. Et il dira plus tard que: « Trujillo is a bastard, but he is our bastard » D’autre part, il avait dit d’Haïti, «If we can manage to keep the Haitians with shoes fighting against the Haitians without shoes, we have nothing to fear from Haïti. » Un belge, un blanc, Le pere Pierre Ruquoy surnomme Pedro - L’un des gestes magnanimes de solidarité du prêtre à l’endroit du peuple haïtien fut pendant la période du Coup d’Etat militaire de Cédras/Michel François. Directeur à l’époque de Radio Enriquillo, à Tamayo (au Sud de la République Dominicaine), Pedro avait à ce moment déployé d’intenses efforts pour que la population haïtienne eût accès au maximum d’informations en Créole sur l’actualité de leur pays, alors que les militaires putschistes s’activaient à censurer la Presse. Lorsque le gouvernement de Balaguer interdit le programme, Pedro s’est mis à chanter les nouvelles pour tenir le peuple haïtien informé de ce qui se passait. Je prefere ce blanc a tous les negres sousous vivant a travers le monde.
 
neglib | 28/11/2012
Je n'ai ete nulle part. Les Cubains et les Venezueliens sont des amis veritables d'Haiti. L'oeuvre et l'heritage Aristide nous ont legues. Les faits sont palpables, ils parlent d'eux-memes. Les recidivistes ignorent la verite. "Il faut mesurer la verite proportionnelle aux intelligences. L'ecole ne fait pas de cadeaux de matiere grise. Les rates ne vont pas comprendre la misere du people est lie aux predateurs gloutons locaux et leurs patrons internationaux. Aristide pouvait forcer les nantis payer le fisc ou tax ou argent vole des contribuables, mais les nantis sont protégés par le grands ‘Capitaux ‘ etrangers de l’axe Washington,/paris/Ottawa.
 
neglib | 28/11/2012
Ingrats. Dites donc un Grand Merci a vos Bienfaiteurs, les Venezueliens, les Cubains aux assistances amicales, fraternelles des Pays non-alignes(NAM). Cessez vos flatteries, vos bassesses dirrigees envers vos patrons du nord. Le nord nous apporte l'esclavage, le dumping, destruction ecologique, La mizè.
 
neglib | 28/11/2012
Je suis ne sous les bannaneraies. Je vis de leur ombre, de leur fruit et legume. Je dors sur les nattes du bananier. Je ne suis pas un parvenu duvalieriste, GNBiste, FRAPHiste, NINJAiste, Guy Philppiste, Toto Constantiste. Bravo. Je possede la matiere, prof, chercheur, createur d'emplois. J'ai acquis ma liberte sur le champs de bataille. Bon Dieu m'a donne la science et la sagesse. Ma liberte cherie, je vais te garder,Tu es mienne.
 
neglib | 28/11/2012
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." On ne rencontre pas souvent les Hommes et Femmes a grand H et F respectivement. Bon nombre de nos 'zintellectuels' ignorants se font appeler, s'auto-proclament historiens. L'histoire actuelle va conter par ces 'patri-poches' et nos petits enfants exposes a ces folles balivernes. Haiti, terre benie, peuple maudit. Les lumpem, on les rencontre ds toutes les classes, sans conscience.
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo