102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   20 Dec 2014-15h49
Musique
Les fans de Rockfam s’affichent
Le groupe rap, Rockfam a procédé à la vente-signature de son nouvel album le vendredi 16 novembre et a vu plusieurs milliers de jeunes défiler pour se procurer l’opus baptisé«Afichew».
Un Mc de Rockfam et le manager Alex Valcourt
Photo Richarson Dorvil
Le groupe rap, Rockfam a procédé à la vente-signature de son nouvel album le vendredi 16 novembre et a vu plusieurs milliers de jeunes défiler pour se procurer l’opus baptisé«Afichew». Plus de 9 000 CDs ont été vendus pendant la journée du vendredi à l’intersection de la route de Delmas et l’avenue Toussaint Louverture, a rapporté le manager du groupe Alex Valcourt.

Les fans, particulièrement des jeunes ont enlevé leurs copies , au son de la musique de Rockfam, du quatrième album du groupe qui contient 19 compositions. Une formule qui marche très bien, l’organisation de la vente-signature en pleine rue.

La prochaine vente-signature, selon le manager, est prévue pour le 15 décembre, à cause de rupture du stock. Les responsables du groupe prévoient des déplacements dans les villes de provinces afin de faire le même exercice pour les fans de l’arrière pays.
Walter Cameau
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo