102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   20 Aug 2014-14h31
Haïti/Justice- tentative d'assassinat
Un jeune homme blessé par balle à Bizoton
Un jeune homme a été blessé par balle ce samedi 17 novembre 2012 à Bizoton 53, dans la commune de Carrefour, à l'entrée sud de la capitale. L'incident s'est produit à la suite d'une altercation entre la victime et Frantz Sainsurin qui serait un ancien juge de ce ressort, a informé le responsable du commissariat de Carrefour.
Un jeune homme a été blessé par balle ce samedi 17 novembre 2012 à Bizoton 53, dans la commune de Carrefour, à l'entrée sud de la capitale.

L'incident s'est produit à la suite d'une altercation entre la victime et Frantz Sainsurin qui serait un ancien juge de paix de ce ressort, a informé le responsable du commissariat de Carrefour.

En représailles, des membres de la population dont des proches de l'agressé ont incendié la maison de Frantz Sainsurin actuellement gardé à vue au dit Commissariat.

Le jeune homme transporté d'urgence à un centre hospitalier de Médecins Sans frontière, y a reçu les soins que son cas nécessitait.

Une enquête a donc été ouverte par la police de la région à fin d'élucider les circonstances de cette tentative d'Assassinat et vévifier la provenance de l'arme dont est issue le projectile qui a failli couter la vie à la victime, a fait savoir le commissaire Saint-Armant.
SE/Le Matin
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
esther | 18/11/2012
CELA FAIT BEAUCOUP D'ÉVÈNEMENTS EN TRÈS PEU DE TEMPS;LA VIOLENCE VERBALE DES RESPONSABLES enflamme les bandits légaux;il est important de rappeler a tous que les temps ONT CHANGÉS ET QU'IL N'Y A PAS DE VICTIMES SOUMISE A L'OPPRESSION:LA RÉVOLTE EST RECONNUE COMME UN DROIT SACRÉ alors faites gaffe;
 
neglib | 18/11/2012
Leonidas, les internautes sont impatients, vos commentaires, s'il vous plait. Maintenant, c'est un ordre.
 
neglib | 18/11/2012
Leonidas, les internautes sont impatients, vos commentaires, s'il vous plait. Maintenant, c'est un ordre.
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo