102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   16 Sep 2014-17h25
Le président Martelly chantera aux côtés de Julio Iglesias
Le président d’Haïti, Michel Martelly, partagera la scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d’un concert-bénéfice qui aura lieu le mois prochain en République dominicaine
Le président d’Haïti, Michel Martelly, partagera la scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d’un concert-bénéfice qui aura lieu le mois prochain en République dominicaine, a annoncé jeudi un porte-parole du palais national haïtien, selon journalmetro.com.

Le porte-parole, Enrique Mari, a déclaré que le président Martelly se joindrait à Julio Iglesias sur scène pour deux chansons. Le titre des chansons n’a pas été révélé parce que l’organisateur du spectacle veut réserver la surprise, mais il y aura une chanson en anglais et une autre en espagnol, a précisé M. Mari.

Le spectacle aura lieu le 28 décembre dans la ville touristique de La Romana. Les profits seront versés à un organisme de charité que Michel Martelly a fondé avec sa femme Sophia, la Fondation Rose et Blanc, a indiqué le porte-parole.
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
Cramoisi | 17/11/2012
Martelly est lache comme un chien sans maitre. un Chef d'Etat est il durant son mandat maitre de lui meme ou releve-t-il de l'ethique de l'institution qui l'ennoblit.La chose publique se confond aux affaires privees. Un president d'une nation en concert pour une levee de fonds pour sa propre fondation. Donc, quel argent manipule le President? qui sait!tout bagay mele!
 
Le Neveu | 18/11/2012
C’est ça le néolibéralisme tropical. Après avoir bradé les entreprises d’État, on privatise l’État.En attendant de vendre le patrimoine à Digicel!
 
Gogo | 14/12/2012
Haiti n'est pas condamné a marcher a reculons. Il peut avoir des structures, pour cela il lui faut des parlementaires universitaires . Ils seront sensés et savent leurs attributions. Ainsi un parlement structuré = un pays structuré, un parlement corrompu = un gouvernement corrompu.
 
Gogo | 14/12/2012
Il faut amender la constitution pour avoir un bon parlement. C'est possible si les candidats fournissent leur diplome unversitaire au CEP. Celui-ci va analyser si leur diplome est authentique pour valider leur inscription.
 
Pierre | 13/09/2013
Dag nabbit good stuff you wheapirsnpppers!
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo