102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   21 Nov 2014-11h16
Comment découvrir Corail?
Comité pour le développement du tourisme de Corail (Codetouco), qui existe depuis mars 2009, travaille dans le domaine artistique, environnemental et culturel aussi.

A l’approche des fêtes de fin d’année et spécialement pour les fêtes de N
Comité pour le développement du tourisme de Corail (Codetouco), qui existe depuis mars 2009, travaille dans le domaine artistique, environnemental et culturel aussi.

A l’approche des fêtes de fin d’année et spécialement pour les fêtes de Noël, le Codetouco compte organiser plusieurs activités culturelles afin de révaloriser la commune, mais surtout de rechercher de nouveaux talents.

Une soirée de gala est prévue pour les 24 et 25 décembre comme chaque année, selon M. Arbuste Victor coordonateur de Codetouro. Il y aura des contes pour enfants et distributions de jouets, mais l’enjeu reste la découverte de talents.

Comme toute institution à but non lucratif, le Codetouco cherche des fonds pour réaliser ses projets. Avec l’aide de la Fokal et des amis de Corail, l’organisation avait déjà réalisé trois éditions de Fête de la mer et de la rivière au cours de l’été.

M. Victor profite pour lancer un appel aux ONG qui sont dans la culture et l’environnement en vue d’obtenir leur support financier.

Il invite les visiteurs à se rendre les 31 décembre, le 1, 2 et 3 janvier 2013 à découvrir les sites de la commune de Corail comme les grottes et les forteresses qui ont contribué à la protection de la République après l’indépendance.

Pour atteindre Corail, il faut passer soit par les voies terrestres, maritimes et aériennes.

Pour tout contact: arbustevictor@hotmail.com ou cellulaire: 3670-3995
Walter Cameau
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo