102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   19 Dec 2014-02h57
Le directeur général de la PNH appelle au calme
Le directeur de la police nationale d’Haïti(PNH), Godson Aurélus, dit comprendre la situation d’émotion dans laquelle se trouvent les étudiants suite à la mort de leur collègue Damael D’Haïti samedi dernier. Selon lui, l’institution policière a joué son rôle en procédant à l’arrestation du présumé coupable et le déférant par devant son juge naturel dans le délai imparti par la loi.
Le directeur de la police nationale d’Haïti(PNH), Godson Aur élus, dit comprendre la situation d’émotion dans laquelle se trouvent les étudiants suite à la mort de leur collègue Damael D’Haïti samedi dernier. Selon lui, l’institution policière a joué son rôle en procédant à l’arrestation du présumé coupable et le déférant par devant son juge naturel dans le délai imparti par la loi. Il a fait savoir que le dossier de l’accusé Macéus Pierre Paul se trouve actuellement dans le cabinet d’instruction sur référence du Parquet de Port-au-Prince.

Le directeur de la PNH appelle les étudiants à regagner leurs facultés respectives. Toutes les conditions sont réunies pour que justice soit rendue à leur camarade, a-t-il déclaré. Cet acte ne restera pas impuni, a-t-il indiqué. Il a mis en cause la préoccupation des autorités concernées suite à cet incident malheureux. En outre, il a évoqué l’importance de la visite du MENFP, Vanneur Pierre à la famille du défunt.

Plus loin M. Aurélus, a fait savoir que les actes de vandalisme, ne seront pas tolérés sous aucune forme par la PNH. Celle-ci ne faillira pas à sa mission qu’est de protéger et servir, Par contre, tout fauteur de trouble sera traité avec rigueur par l’institution policière, a martelé le directeur Aurélus.
vaudreuil Calixte vaucal555@yahoo.fr
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
Roro Robot | 16/11/2012
Cher frere Calixte. Ce n'est pas par pretention ni de mauvais aloi que je trouve utile de rappeler pour tous (vous-meme ainsi que nos jeunes lecteurs) que l'expression qui vous est echappee se dit: fauteur de trouble....
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo