102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   16 Sep 2014-21h28
Haïti/Musique
Finalement, Konpa Kreyòl, sera en concert le 30 décembre à Tara’s
Après environ un mois de négociation avec les principaux concernés, en l’occurrence, T-Joe Zenny et David Dupoux. Désormais, c’est confirmé, la formation musicale, dénommée Konpa Kreyòl sera bel et bien en concert, le dimanche 30 décembre prochain dans les hauteurs de Pétion-ville, plus précisément à Tara’s la Sapinière, a t-on appris ce jeudi 15 novembre 2012
photo des cinq membres fondateurs de l'ancien groupe Konpa Kreyòl
Après environ un mois de négociation avec les principaux concernés, en l’occurrence, T-Joe Zenny et David Dupoux. Désormais, c’est confirmé, la formation musicale, dénommée Konpa Kreyòl sera bel et bien en concert, le dimanche 30 décembre prochain dans les hauteurs de Pétion-ville, plus précisément à Tara’s la Sapinière, a t-on appris ce jeudi 15 novembre 2012.

Madame Hugline Jérôme, l’une des responsables de la compagnie Dream Promo, chargée de la réalisation de cette soirée « Flash-back » a confirmé la nouvelle.

D’après Mme Jérôme, les deux parties, T-Joe Zenny et David Dupoux, tous deux ex-membres de Konpa Kreyòl, se sont mis d’accord pour la tenue de cette soirée, a-t-elle fait savoir. Par ailleurs, consciente de l’incrédulité de certains mélomanes, elle en a profité pour rassurer le public, qu’à plus de 90 % la soirée aura lieu. Cependant elle affirme vouloir attendre la signature du contrat avant de publier une note officielle la semaine prochaine, soit le lundi 19 novembre, a-t-elle expliqué.

Selon madame Jérôme, les cinq membres fondateurs du groupe Konpa Kreyòl, David Dupoux, Stanley Hérissé, T-Joe Zenny, Théo, et Loulou, seront tous présents à cette soirée flash-back et sont déjà hyper motivés pour combler l’attente de tous les mélomanes en général et celle de tous les anciens admirateurs dudit groupe en particulier qui feront le déplacement pour venir assister a cette soirée unique.

Par ailleurs, la liste des différents morceaux qui seront interprétés au cours de cette soirée n’a pas été dévoilée. Néanmoins, madame Jérôme, nous a confié que le prix du billet de la soirée sera autour de 50 ou 60 dollars us, a-t-elle laissé croire.

James Jovin
aajovani005@yahoo.fr
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo