102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   23 Sep 2014-06h19
Digicel Cup des nations caribéennes
Haïti entrera en lice ce mercredi
La Sélection nationale senior qui évolue dans le groupe 6 en compagnie de la Guyana, la Guyane française et la Grenade est à la recherche de son billet pour la phase finale de la Digicel Cup.
Du 14 au 18 novembre, la Sélection nationale senior est en Grenade où elle disputera la deuxième phase des éliminatoires de la Digicel cup en compagnie de la Grenade, la Guyane française et la Guyane anglaise. Elle aura à affronter ce 14 novembre, à 2h p.m., au National Stadium (St. George's), la Guyane anglaise (Guyana). Deux jours plus tard, à 2h p.m., elle croisera le fer avec la Guyane française avant de se mesurer avec la Grenade (pays hôte) le 18 du mois en cours à 4h p.m. Les équipes qui termineront en première et deuxième positions rejoindront l’Antigua et Barbuda, la Jamaïque, la République dominicaine, la Martinique et les deux vainqueurs du groupe 8 qui comprend Saint-Vincent et Grenadine, Cuba, Trinité-et-Tobago, Suriname.

La phase finale de la Digicel Cup se jouera du 3 au 15 décembre 2012 en terre antiguaise. Les quatre meilleures classées de cette phase finale seront qualifiées pour la 12e édition de la Gold Cup prévue pour le mois de juillet 2013 aux États-Unis d’Amérique.

La liste de la délégation haïtienne qui a fait le voyage :

Gardiens : Johnny Placide, Frandy Montrevil. Défenseurs : Frantz Bertin, Judelin Aveska, Jean Garry Rubin, Ednerson Raymond, Olrish Saurel, Vaniel Surin et Jean Sony Alcénat. Milieux : Monuma Constant Junior, Jean Marc Alexandre, Peter Germain, Max Paul Touloute, Pascal Milien. Attaquants : Fritznel Louis, Léonel Saint Preux, Peguero Jean Philippe et James Jean François.

Staff technique : Israël Blake Cantero Antonio (coach), Pierre Roland Saint Jean (assistant-coach), Gregorio Modesto Broche Gomez (préparateur physique), Eric Siméon (kiné), Jean Ernst Jean Baptiste (entraîneur des gardiens), Ernst Beauvais (utiléro) et Garry Nicolas, chef délégation.
Gérald Bordes
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo