102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   31 Oct 2014-05h02
Haïti/Musique
Olivier Duret tourne le dos à la formation musicale « Konbeat »
L’un des chanteurs du groupe « Konbaet », Olivier Duret a mis fin à son aventure avec cette formation musicale, a-t-on appris ce début de semaine d’une source haïtienne digne de confiance.
photo du chanteur Olivier Duret
Après son départ du groupe T-VICE, Olivier Duret avait décidé de lier son expérience à celle de Mika Benjamin, l’ancien chanteur du groupe Krezi Mizik pour former le groupe « Konbeat ».

Dans le but de marquer leur présence et attirer l’attention du public vers la jeune formation musicale, une conférence de presse a été organisée, et une chanson exécutée par les deux chanteurs a été rapidement mise en diffusion dans les medias en Haïti et aux-Ėtas-Unis pour assurer la promotion du groupe. En moins d’un an de collaboration, les choses tournent déjà très mal entre les responsables du groupe et le chanteur Duret, comme le font plusieurs groupes musicaux haïtiens en vue de trouver une solution au problème entre musiciens.

Depuis quelques semaines, certaines rumeurs venant d’horizons divers faisaient état de désaccord entre le chanteur et le manager du groupe, T-Lionel Benjamin. Selon certaines informations, une mésentente liée à une question pécuniaire serait la principale cause de cette séparation surprenante qui suscite déjà beaucoup de débats dans la presse haïtienne, explique un observateur proche du groupe ayant requis l'anonymat.

Toutefois, dans une interview accordée à « Kompamagazine » un media en ligne de la Floride le week-end écoulé, les responsables de « Konbeat » ont affirmé que le groupe continuera son aventure sur le marché musical, nonobstant le départ du chanteur Duret. Ils en ont profité pour réaffirmer leur engagement de continuer à travailler avec ardeur pour produire de la musique de très bonne qualité, et ce, dans le but de plaire à tout un chacun et surtout de satisfaire les nombreux fans qui attendent beaucoup du groupe.

aajovani005@yahoo.fr
James Jovin
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
Edouin | 12/11/2012
mwen pa wè sa nouvel sa a ap fè la a, dayè ti mesye sa yo se pa mizik yap fè, se bouyi vide
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo