102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   31 Jul 2014-05h24
La direction de la poste satisfait ses employés
Il n’y a pas longtemps, les employés de la direction générale de l'Office des Postes d’Haïti(OPH) élevaient la voix pour réclamer des arriérés de salaires. Et la directrice de la PH Mme Régine Godefroy a promis de faire le nécessaire.
La Direction Générale a le plaisir d’informer les employés de la poste, sur toute l'étendue du territoire national, que le paiement de neuf (9) mois d’arriérés de salaire se fera sans peu. Elle salue la patience dont a fait montre la grande majorité du personnel et les encourage à continuer à travailler dans le sens de l'avancement de l'Office ce, dans l'intérêt du peuple haïtien en général.

En effet, les employés de l'OPH ont été depuis des années, privés de rémunération régulière, une situation qui représentait une des grandes priorités de la nouvelle administration dirigée par Mme Régine Godefroy. Ce redressement a été possible grâce au dynamisme d'une équipe de travail qui a su gérer les recettes journalières, motiver les employés à fournir un service de meilleure qualité et faire face au gaspillage.

La Directrice Générale réitère son engagement à continuer à encadrer les employés de l'Office des Postes d'Haïti en leur offrant une stabilité salariale, un environnement professionnel adéquat, un plan de carrière progressiste, une assurance de santé valable.

Nous comptons sur le dynamisme des employés en général et des facteurs en particulier pour offrir un service régulier, rapide et de qualité à la population haïtienne.

L’OPH lance un appel aux compatriotes en Haïti et à l'étranger afin d'utiliser les services de l'Office des Postes d'Haïti, ce qui permettra à l'institution de pouvoir améliorer la qualité de ses services et réviser à la hausse les salaires de ses employés qui se battent tous les jours aux cotés de la Direction pour refaire l'image de la Poste Haitienne.
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo