102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   22 Jul 2014-15h11
Haïti/Assassinat
Un étudiant tué à l’enceinte de la Faculté de Droit et des Sciences économiques
Gamael d’Haïti, est le nom de l’étudiant finissant de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince qui a été tué samedi soir 10 novembre 2012 à l’enceinte même de la Faculté.
Gamael d’Haïti, est le nom de l’étudiant finissant de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince qui a été tué samedi soir 10 novembre 2012 à l’enceinte même de la Faculté.

Le crime a été perpétré au cours de la fête d’intégration organisée à l’intention des nouveaux admis.

L’apprenti économiste a été tué par un agent de l’Administration pénitentiaire nationale (APENA), Masséus Pierre Paul.

Le présumé bandit a été appréhendé par la police peu de temps après avoir commis le forfait. La victime, âgée de 24 ans avait déjà bouclé un cycle d’études de 4 ans à la Faculté d’Agronomie.
SE/Le Matin
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
esther | 11/11/2012
ainsi va Haiti un universitaire tué par un apena qui probablement ne sait ni lire ni écrire;voila comment,en nombre,les voyous dépassent les gens de bien;si l'ordre n'est mis a la tête de l'état les vagabonds croiront,a juste titre,qu'ils peuvent s'en payer autant que l'exécutif;NOU BOUKE AK DEZOD SAL SA A NAN FIGI MOUN;POUKI REZON POU PÈP LA SOUFRI KONSA?
 
Le Neveu | 11/11/2012
Heureusement que la constitution interdit la présence d'hommes armés dans l'enceinte des établissements universitaires. Et puis c'est quoi ces éternels étudiants qui n'en finissent pas d'étudier? Qu'il soit interrogé pour nous expliquer ce qu'était son plan, alors que Caracol est là qui attend!
 
jojo | 11/11/2012
Paix a son ame! c'est un spectacle qui finitmal.Par consequent,je souaite que cet incident served'exemples aux autres entites del'UEH d'avoir un autre methoded'integration.Plus la fete des bleus prattirer la foule,c'est du debauche et demagogie.
 
esther | 12/11/2012
IL N'Y A QU'EN HAITI QUE LA VOLONTÉ DE S'INSTRUIRE FAIT NAÎTRE DES SOUPÇONS !!!MOUN SOT SE ÉVÉNEMENT JAN GRAN MOUN RENMEN DI !!!
 
Le Neveu | 12/11/2012
Le Pape et la Papesse. «Le chef du gouvernement s’est dit, dans une note, «offusqué» de ce «crime odieux» ». L’inénarrable Jojo dit : il faut qu’on évite la débauche et la démagogie dans les fêtes d’initiation des bleus pour que d’autres étudiants ne se fassent pas canarder par des policiers. J’admire Jojo… car à ce niveau-là le respect s’impose!
 
jukutu | 12/11/2012
Esther,m toujou ap swiv ak anpil atansyon kòmantè ou yo,men m panse ou pa yon moun ki kite rezon mennen l,paske se voye wap voye monte kont pou pouvwa Pèp la.Fòk m di w,si peyi a nan eta sa,se lavalas ki mete li konsa,an 2004,yo te bay tout moun zam,rat pa kaka se te lapolis,ebyen se konsekans yo nap peye la.yo nan kidnaping,vol,drog.Peyi a malad,Martelly ap ranje li.
 
rodoman | 24/12/2012
ce jukutu la, il est fou lui?
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo