102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   18 Apr 2014-12h07
La nouvelle ambassadrice des Etats-Unis impatiente de venir en Haïti
Madame Pamela White, nouvelle ambassadrice des Etats-Unis en Haïti, déclare qu’elle est impatiente de venir travailler dans le pays.
Madame Pamela White, nouvelle ambassadrice des Etats-Unis en Haïti, déclare qu’elle est impatiente de venir travailler dans le pays.

La nouvelle cheffe de la diplomatie des Etats-Unis en Haïti a assuré les haïtiens du support de son pays, mais a déclaré dans une interview à la section créole de la Voix de l’Amérique (VOA) que ce sont les haïtiens qui doivent transformer Haïti. WPC/LM
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
Des idees pour L'action | 30/07/2012
C'est bien. Nous les haitiens doivent transformer notre pays en progres pas Les Etats Unis, Canada, France et le reste. Il faut creer les institutions importantes du pays......Archange Deshommes, RECONSTRUCTION: A series of five year plans for development in Haiti......Adeshommes@hotmail.com.....Facebook.....Google
 
esther | 30/07/2012
je sais mme que nos faibles résultats quant a la conduite des choses du pays ne témoignent pas d'une quelconque intélligence de notre part en tant que peuple MAIS LAISSER MOI VOUS DIRE QUE SI LES"AMIS"D'HAITI ÉTAIENT MOINS ENTREPRENANTS NOUS FERIONS MIEUX car c'est vous qui soutenez a bout de bras et d'interventions intempestives dans le règlement des conflits
 
esther | 30/07/2012
soutenant TOUJOURS LA SOLUTION QUI TUE LE PAYS;pouvez vous me dire ce que mme mills a a voir dans TOUS LES DOSSIERS QUI METTENT FACE A FACE DES INSTITUTIONS HAITIENNES ET A SOUTENIR TOUJOURS CEUX QUI NE FONT QUE LE DÉTRUIRE ?comment les usa peuvent accepter que le mari d'un secretaire d'etat soit impliqué directement dans la gestion des affaires dU PAYS???NOUS SAVONS
 
esther | 30/07/2012
QUE C'EST A NOUS DE TRANSFORMER LE PAYS MAIS NOUS ATTENDONS QUE LES "AUTRES"LE COMPRENNENT et décident de nous accompagnez comme ils peuvent mais selon nos choix;la démocratie a L'emporte-pièce avec aux postes de commandes des fossoyeurs de la nation NOUS N'EN VOULONS PAS;continuez de faire comme vous l'entendez mais les échecs ne sont pas imputables a nous seuls!!!
 
Edouin | 30/07/2012
@ esther, si les haïtiens commençaient par boycotter ce carnaval indécent on dirait alors que les haïtiens ne veulent plus de fossoyeurs de la nation aux commandes.
 
jaimehaiti | 30/07/2012
@esther, pourquoi brodes-tu? "le mari d'1 secretaire d'ETAT", dis Bill Clinton. Il faut avoir le courage de le dire d'autant plus que tu ne t'appelles pas Jean Bertrand Aristide puisque c lui qui a mis la famille Clinton dans la vie d'Haiti. Tu reproches aux USA de fourrer leur mez dans nos affaires mais c nous qui leur avons dit de venir nous ramener au pouvoir.
 
jaimehaiti | 30/07/2012
Naturellement, nous avons voulu jouer les METDAM, genre tu me RAMENES dans mon pays et puis moi je te mets dehors car je ne t'aime pas. Aristide n'avait pas compris que les USA restent une puissance. Regardons Castro, il ne va pas demander quoi que ce soit aux USA, il garde ses distances.
 
jaimehaiti | 30/07/2012
Il faut dire aussi que nous autres Haitiens nous n'avons aucune conviction, aucun patriotisme. Notre seule passion C'EST L'ARGENT et ceci Bill Clinton l'a bien compris. A la fin il nous a eu. Tel est pris qui croyait prendre c'est ce qui nous est ARRIVE avec Clinton. Comme nous ne raisonnons pas en Haiti, nous sommes toujours la farce de la dinde.
 
jaimehaiti | 30/07/2012
@esther, Aristide aurait du raisonner et se dire Clinton vient du Sud des USA, ses ANCETRES ETAIENT PROPRIETAIRES D'ESCLAVES, peut-on lui faire confiance, quelle est est son opinion des Noirs deep down in his brain? Clinton peut bien embrasser tous les Noirs pour qu'on vote pour lui et pour qu'il gagne tout en ne les aimant pas. Nous ne raisonnons pas en Haiti.
 
jaimehaiti | 30/07/2012
@esther, pour finir comme disait mon parrain:" si ta famille, ne t'aime pas, tu ne peux pas demander aux ETRANGRS de t'aimer". Entre Haitiens nous ne nous aimons pas, nous n'aimons pas le pays; out le monde voit que nous nous DECHIRONS entre nous, on nous traite de MAUDITS(Antilles, RD). Nous ne pouvons pas demander aux USA et CO de nous aimer.
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo