102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   29 Jul 2014-16h51
Incendie aux Gonaïves : Le président Martelly demande une enquête
Suite à l’incendie, le samedi 21 mai, du marché communal des Gonaïves, le président de la république, Michel Martelly, s’est rendu dans cette ville en compagnie du chef de la Police, Mario Andrésol.
Suite à l’incendie, le samedi 21 mai, du marché communal des Gonaïves, le président de la république, Michel Martelly, s’est rendu dans cette ville en compagnie du chef de la Police, Mario Andrésol. M. Martelly a demandé à ce dernier qu’une enquête soit ouverte pour appréhender les coupables.

Selon un communiqué du Bureau de presse de la présidence, « le Président Michel Joseph Martelly a exhorté tout un chacun à jouer son rôle au niveau de la machine judiciaire pour punir les responsables de l'incendie ».

Me Mesack Philogène, commissaire du gouvernement près le tribunal des Gonaïves, a fait savoir pour sa part que des personnes ont déjà été auditionnées dans le cadre de l'affaire et que la justice est sur des pistes sûres pouvant l'aider à conduire une enquête fructueuse. WPC/LM
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo